L’importance de l’image quand celle-ci vaut mille mots

Avec les ressources quasi illimitées que nous possédons, les possibilités d’avoir des visuels créatifs, accrocheurs, professionnels sont infinies. Encore faut-il faire appel à des professionnels pour réaliser le tout. Non non, votre cousin qui possède le logiciel Paint sur son ordi n’en fait pas partie. Chez AgendaPR, on trouve super important le branding, et trop souvent on voit des gens vouloir couper les coins ronds et ne pas engager de graphiste. Pourquoi on le sait ? Et bien comment dire… Ça se voit ! Dans les petits plus du site, nous vous avons déniché un super graphiste pour réaliser vos mandats au tarif abordable de 50$ de l’heure. En plus il est super sympa !

Dans un monde où la compétition est grande, l’image peut nous permettre d’accrocher, d’impressionner et même de nous démarquer. En relations publiques et en événementiel, une grande partie du travail est de faire de la gestion d’image, or la gestion d’image ne passe pas que par les mots, elle passe aussi par les visuels. Vous représentez une compagnie de produits cosmétiques haut de gamme, il sera primordial que les invitations de celle-ci représentent ce luxe. Il sera toutefois aussi important de soigner ses visuels si on est un band de musique de la relève, ça vous aidera à être pris au sérieux plus rapidement.

Un logo c’est la carte de visite de votre marque, de votre compagnie, en fait c’est ce que l’on se souviendra de vous. Voici quelques erreurs courantes lors de la création de votre logo :

 

 

En terminant, j’espère que cette vidéo vous encouragera à faire appel à des professionnels, on veut votre bien t’sais ! 😉 Pour booker notre top graphiste, écrivez-nous ici : [email protected]

Commentaires

Commentaires