AgendaPR présente les bons coups de l’industrie

Voici les bons coups de la semaine dans l’univers des communications :

Picture2

Nomination: Alexis Pinard se joint à Citoyen Optimum

Anik Trudel, Vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum, a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Alexis Pinard à titre de directeur principal, stratégie et innovation, au bureau de Montréal.

« L’arrivée d’Alexis s’arrime parfaitement à nos objectifs de croissance ainsi qu’à notre désir d’offrir des services à haute valeur ajoutée pour nos clients. Alexis fera partie de notre équipe nationale et agira comme point d’ancrage pour le Québec dans la planification stratégique de l’ensemble des campagnes de relations publiques et des plans de communications intégrées de nos clients », explique Anik Trudel.

 

Picture4

5 ans pour l’agence Nat Corbeil

L’agence Nat Corbeil a soufflé le mois dernier sa 5e bougie et compte maintenant 5 employés.

Nat Corbeil est une agence de promotion et de communication québécoise qui offre des services de relations de presse, promotion radio et promotion Web aux milieux culturel et corporatif et où toutes les activités ont pour but de servir le projet!   La règle d’or de l’entreprise est simple: «Nous acceptons de nouveaux projets seulement lorsque nous sommes convaincus de pouvoir apporter quelque chose et jamais seulement pour l’aspect financier. Les médias et le public sont donc à l’écoute des projets que nous leur présentons.»

 

Picture1

Nouveau mandat pour l’agence Thara Communications : L’application mobile Le Lift

Le Lift est une nouvelle innovation qui sera lancée sous peu partout au Canada au sein de l’industrie règlementée des transports.

 

Thara Communications est une boîte de communication dynamique de Montréal offrant des services de relations de presse, rédaction, animation corporative et stratégie de médias sociaux.  L’agence est née d’une passion pour l’univers des communications, des projets créatifs et du travail en équipe.  Notre objectif est de permettre à nos clients de bénéficier d’une belle vitrine pour leurs projets afin d’atteindre les publics ciblés et ainsi augmenter leurs chiffres d’affaires grâce à nos conseils stratégiques.

 

 

Picture3

Bon Coup PR pour l’équipe de RW&CO

L’idée de prendre PK Subban comme ambassadeur de RW&CO pour les complets pour hommes.  Entre les mois d’octobre et novembre, plus de 145 publications web et imprimés sont parus sur cette association. Un beau coup pour l’équipe de RW&CO !

 

Vous venez de signer un nouveau client, vous venez d’engager la perle rare des comms où votre entreprise célèbre un anniversaire important? On veut le savoir!

Chaque semaine, nous allons maintenant publier sur le blogue d’AgendaPR les bons coups de l’industrie !

Envoyez-nous vos photos et infos au [email protected]

Commentaires

Commentaires