AgendaPR présente les bons coups de l’industrie

Voici les derniers bons coups dans l’univers des communications :

Picture1

Nomination : Paul de la Plante se joint à la firme Edelman

Caroline Bourbonnière, coordonnatrice principale de Edelman a la joie de communiquer l’arrivée de Paul de la Plante à titre de vice-président des affaires corporatives au bureau de Montréal.

« La vaste expertise de Paul dans le domaine des communications institutionnelles et financières fait de lui un atout inestimable pour notre équipe », affirme Ève Laurier, directrice générale d’Edelman Montréal. « En plus de sa connaissance approfondie des marchés financiers du Canada, des États-Unis et de l’Europe, Paul fera bénéficier l’entreprise de sa précieuse expérience des communications transactionnelles, de la gestion des enjeux financiers, de la gouvernance d’entreprise et de la divulgation d’information, ce qui permettra de rehausser notre réputation déjà enviable sur le marché québécois. » 

Screen-Shot-2016-02-25-at-12.50.10-PM

TACT Intelligence-conseil poursuit son ascension : six nouveaux talents se joignent à l’équipe

Le succès de TACT Intelligence-conseil, la plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, ne se dément pas. L’agence poursuit son essor et accueille dans ses rangs six nouveaux talents, dont une directrice, deux conseillers principaux et trois conseillères.

« L’arrivée de ces six professionnels chevronnés qui partagent la vision de TACT nous permet  d’élargir notre offre de service et contribuera à répondre aux besoins de notre clientèle  de façon adéquate et sur mesure. », a affirmé Daniel Matte, associé fondateur.

 

Picture2

Nomination : Catherine Loubier se joint à l’agence Citoyen Optimum

Citoyen Optimum est très fière d’annoncer la venue de Catherine Loubier à titre de vice-présidente, conseil stratégique et affaires publiques au bureau de Montréal.

« Elle s’impose déjà par la profondeur de son expérience en affaires publiques, sa connaissance des politiques publiques et de sa grande rigueur stratégique, des compétences clés qui seront rapidement mises au profit de nos clients. », affirme Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum.

 

Screen Shot 2016-02-25 at 12.56.13 PM

Lancement officiel du Studio B

Bicom a donné le coup d’envoi avec un lancement officiel du Studio B, samedi le 6 février dernier.   Un samedi par mois,  les gens sont conviés à venir rencontrer et échanger avec des experts du marketing et des communications. Une occasion parfaite d’élargir son réseau et de développer des possibilités de collaboration.

AgendaPR a a cœur de partager les bons coups de l’industrie !

Envoyez-nous les vôtres au [email protected]

Commentaires

Commentaires